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COMMENT COMMANDER UN OBJET PUBLICITAIRE PERSONNALISÉ ?

infographie produit

Quel objet dois-je choisir pour mon salon ?
Quel cadeau puis-je offrir à mes clients en fin d’année ?

 

CRÉAGIFT vous accompagne tout au long de votre processus : de l’étude de vos besoins à la livraison de votre objet publicitaire personnalisé, textile ou PLV. Tout le process est construit pour permettre à nos clients de réussir leurs opérations de communication, et cela, dans une organisation efficace, un suivi des actions, de l’étude à la livraison de la marchandise et jusqu’au feed-back après événement.

infographie produit

NOTRE DÉMARCHE

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RECUEIL DES DONNÉES

En rendez-vous ou par téléphone, nous prenons note de toutes les informations dont nous avons besoin, afin de dénicher pour vous LE PRODUIT qui garantira la pertinence de votre communication.

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SÉANCE D’ANALYSE ET DE CRÉATIVITÉ

Cette analyse s’établie sur l’étude de 10 critères, des tendances du marché, et grâce à notre expérience terrain. Nos séances de créativité permettent alors à toute notre équipe d’unir leurs compétences, leurs expertises et leurs idées, afin de mutualiser les recherches et la pertinence de leur travail.

3

PRÉSENTATION DE L’ÉTUDE

Sélection des supports que nous vous préconisons afin de garantir la réussite de votre opération de communication, avec nos recommandations sur leur pertinence. Présentation d’une fourchette de prix afin de déterminer ensemble le budget à prévoir pour votre projet.

4

SÉLECTION DU PRODUIT CHOISI

C’est le moment pour nos clients de choisir parmi notre sélection, le produit sur lequel ils vont communiquer, et appuyer leur notoriété.

5

ÉLABORATION DU BUDGET DÉFINITIF

Il s’agit de la mise en place d’un devis personnalisé qui reprendra le(s) produit(s) choisi(s) conjointement entre nos clients et leur chargé de clientèle.

PROCESS DE COMMANDE D’UN OBJET 

Une fois vos produits sélectionnés (via le catalogue en ligne ou après échanges avec notre équipe par téléphone ou mail), le process de commande est charté et minutieux pour répondre à vos attentes de réactivité, qualité et proximité :

1 . MAIL - TÉLÉPHONE

Un premier contact s’établit, soit par mail, téléphone, rendez-vous physique ou par les réseaux sociaux. Nos chargés de clientèle sont disponibles pour discuter avec vous de vos projets. En bref, quel que soit le canal pour nous contacter, nous nous tenons disponibles pour vous aider dans vos recherches.

2 . SHOWROOM (OU ÉCHANTILLONS)

Afin de vous permettre de tester et de valider la qualité des produits que nous vous proposons, 2 choix possibles : soit nous vous faisons parvenir des échantillons, soit nous vous accueillons sur rendez vous dans notre showroom.

3 . PROPOSITION

Après étude de vos besoins, et de vos attentes, nous vous élaborons un devis personnalisé, vous garantissant le meilleur rapport qualité/prix du marché. Pour cela nous sélectionnons, pour vous, des fournisseurs et partenaires d’une grande fiabilité, de préférence établis sur le sol Français ou Européen.

4 . VALIDATION DE VOTRE COMMANDE

Une fois votre choix affirmé, nous vous faisons parvenir une maquette (BAT-bon à tirer) vous présentant le(s) produit(s) retenu(s) mis en situation avec votre marquage ou logo. Cette étape importante vous permettra une projection totale sur le rendu de vos supports de communication.

5 . PRODUCTION (INDICATIF DÉLAIS)

Dès lors que la production est lancée, nous opérons pour vous assurer un suivi minutieux en vous tenant, étape par étape, informé de l’avancée de votre commande.

6 . SUIVI ET LIVRAISON

Pour vos livraisons, nous sélectionnons des prestataires de renoms pour garantir les meilleurs délais.

UN DEVIS RAPIDE ? UNE DEMANDE SUR-MESURE ?

 

Contactez notre équipe de chargés de clientèle, experts dans l’objet publicitaire sur Nantes mais aussi le textile publicitaire, goodies et cadeaux d’affaires.

Besoin d’un devis rapide ? Transmettez nous votre demande en indiquant le type de produit ainsi que la quantité souhaitée. Un chargé de clientèle reviendra vers vous rapidement.